11 janvier 2021

Chers karatékas,

Comme vous le savez, la situation concernant la COVID-19 au Québec a forcé les autorités gouvernementales à garder fermés plusieurs secteurs d'activités. Les cours de karaté sont inclus dans la catégorie des activités sportives organisées et la tenue de celles-ci est actuellement interdite dans la province. Voici donc une mise à jour concernant la session de karaté de l'hiver 2021.

Pour les karatékas inscrits au Loisirs Ste-Rose-de-Lima

Le conseil d'administration des Loisirs Ste-Rose-de-Lima a pris la décision, le 6 janvier dernier, d'annuler toutes les activités pour 2020-2021 (en ligne et en personne). Il n'y aura donc pas de cours de karaté offerts via les Loisirs Ste-Rose-de-Lima au cours de l'hiver 2021. Les activités des Loisirs reprendront pour la session de l'automne 2021.

Il est à noter que le remboursement du tarif des cours pour l'automne 2020 sera géré directement par les Loisirs Ste-Rose-de-Lima.

Pour les karatékas inscrits au Dojo Karaté Ste-Rose (Kyokushinkai SDL)

Pour le moment, le dojo demeure fermé afin de respecter les directives gouvernementales. Toutefois, en fonction des annonces gouvernementales ultérieures, la session d'hiver pourrait se tenir. Effectivement, si d'ici le 9 mars 2021, le dojo est autorisé à ouvrir, une session de cours de karaté aura lieu. Vous serez tenus informés de la situation.

Il est à noter que, comme la session n'est pas annulée, le crédit prévu pour la session hiver 2021 suite à la fermeture du dojo au cours de l'automne 2020 est toujours d'actualité. 

Au plaisir de vous revoir tous le plus rapidement possible!

25 octobre 2020

1er août 2020

Suivi COVID-19

Bonjour,
Le conseil d'administration a pris la décision de débuter la session d'automne seulement à la fin septembre/début octobre. Cela nous permettra de voir les impacts sur le retour en classe des élèves (qui aura lieu fin août) et de s'ajuster afin que nos cours soient conformes aux indications de la santé publique.
Nos inscriptions se feront en ligne seulement à partir du 16 septembre via notre site web.
Nous aurons une rencontre organisée par la Ville de Laval prochainement ainsi qu'avec les autres organismes de loisirs de Laval, afin de connaitre le déroulement prévu pour le début de session cet automne. Ce déroulement pourrait être modifié jusqu'à la dernière minute en septembre. Bien que pour le moment, nos activités conservent les mêmes journées et heures que vous aviez l'an dernier, il pourrait y avoir des modifications quant au nombre d'élèves dans un cours, ainsi que le temps de pause entre les cours (ce qui pourrait par conséquent modifier légèrement les heures de cours que vous aviez).
Soyez assuré que tout sera mis en œuvre afin que le déroulement de la session soit fait de façon sécuritaire pour nos professeurs/animateurs et pour la clientèle.
Pour toutes questions, n'hésitez surtout pas à communiquer avec moi.
Mélissa Jackson
Responsable des activités en gymnase et en salles
Loisirs Ste-Rose de Lima Inc. www.loisirs.qc.ca infoíðloisirs.qc.ca
(438) 290-5100

15 avril 2020

Annulation de la session

Bonjour,

Bien que cela soit difficile, une décision doit être prise quant à la poursuite ou non de la session hiver/printemps 2020.

En gardant en tête la volonté d'assurer la sécurité de chacun et en tenant compte que les locaux ne sont pas accessibles et qu'on ne sait pas à quel moment ils le seront à nouveau, la décision d'annuler la session est la bonne.

Les cours reprendront en septembre 2020 et l'horaire exact de la session d'automne sera disponible plus tard cet été.

Afin de demeurer informé, je vous invite à rejoindre le groupe facebook Kyokushinkai SDL en suivant ce lien: https://www.facebook.com/groups/2206409729583158/?ref=share

Au plaisir de vous revoir en forme en septembre!